UNE SALLE DE JEUX POUR MINI!


moodboard salle de jeux enfant déco
Les travaux ont commencé il y a 3 semaines... nous faisons aménager nos combles !!! D'ici quelques mois, notre maison du bonheur aura donc un étage (!!!). Avec tout plein de pièces dedans.

C'est la toute première fois (toute toute première fois) que je me retrouve avec un espace complètement neuf et tout à imaginer. Je suis JOIE ! La seule contrainte... le budget.

Nous aménagerons donc ce nouvel espace au fur et à mesure... Nous avons prévu 2 grandes chambres, une salle de douche, un bureau et... parce qu'il devient indispensable que Mini ait un endroit supplémentaire où balancer mettre ses jouets, la pièce palière de 15m2 au sol sera donc une salle de jeux.

J'aimerai beaucoup y construire une étagère DIY, sinon ce sera la classique Kallax d'Ikea (= la base!) pour que tout soit accessible par un enfant. Avec un mix de corbeilles, paniers, et autres boîtes... oui, même si je veux croire que Mini va ranger lui-même, je sais bien que c'est moi qui devrait m'y coller... donc autant que j'ai de jolis contenants pour me motiver ! 

Y aura-t'il assez de place pour l'armoire métallique bleu pétant? Pas sur... tout ce que je sais, c'est que je veux cette armoire métallique depuis des années... et maintenant elle existe en bleu!!!


Le lit-banquette pour pouvoir s'avachir s'installer confortablement (voire même en dépannage pour accueillir de la famille ou des amis!), avec des coussins moelleux parce qu'on a jamais trop de coussins moelleux. Jamais.

Un tapis me paraît absolument essentiel, pour toutes ces fois où j'ai eu froid aux fesses assise sur le carrelage de la cuisine à jouer aux petites voitures.

On ajoutera sa petite table et chaise LATT pour les activités créatives, et on montera certainement sa cuisinette, qui est pour le moment dans notre salon.  

Je repars sauvegarder 12 597 pages pour le bureau, la salle de douche... et la future chambre de grand de Mini... et je reviens ! ;)

Et vous, vous avez des projets déco en ce moment?

RÉFÉRENCES: Coussin à pois & pile de coussins: Hema / coussin triangles noirs: H&M / Papier peint triangles menthe: 4murs / Lit-banquette: Ikea (modèle Tarva) / Suspension Indus : Leroy Merlin / Sol PVC : Leroy Merlin / Etagère : Ikea (modèle Kallax) / Armoire métallique : Ikea / Etagères pour livres: Vert BaudetTapis multicolore: Ikea / Tapis turquoise (détail) : H&M / Tapis jaune: Ikea / Tapis noir & blanc: H&M / Boîte de rangement corail: Hema / Panier métallique : Hema / Casier métal: Vert Baudet / Boîtes carton : Hema

The Girl with a Bird

1 commentaire:

INSTRAGRAM